klint@free.fr Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Bonsoir J'ai 2 questions pour les possesseurs du Rainbow : - peut on écouter la radio FM sur les hauts parleurs ? - quelle est la qualité audio de la sortie casque (avec un bon casque, pas celui d'origine je suppose) ? Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 - Oui mais obligé tout de même de brancher le casque qui fait office d'antenne. - bon si tu écoutes de la musique moderne ou des truc remasterisé qui sont compressé à fond, mauvais si tu écoutes de la musique qui n'est pas compressé (compression au niveau du signal et pas au niveau du format). DAC de qualité assez médiocre dans l'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klint@free.fr Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Merci pour ta réponse. Bon, je vais aller essayer en magasin avec mon casque pour me faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.