DroidMonster Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Hellooooow! Me revoilà avec mes problèmes! So, j'ai donc un ZoPhone depuis 2mois. Il est rooté, sous JB 4.2.2. MAIS, je n'arrive pas a installer le CWM Recovery car les drivers ne s'installent pas sur mon ordi et que ce foutu tel ne veut flasher aucun zip. Ensuite, il y a ces p****ns de services google play qui me disent : Les Servies Google play ne sont pas compatibles, contactez .... Je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Pour le recovery, mets le recovery.img sur ta SD, et utilise mobile uncle tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Je l'ai fait mais ca me laisse le recovery d'origine... Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est pas un recovery d'origne que tu as flashé ? (on sais jamais... une erreur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Avec MTK DT? Possible, oui. Mais pas avec MobileUncle Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 t'a un lien pour ton recovery, ou mieux, la page de DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/galaxy-nexus/development/recovery-clockworkmod-recovery-gsm-t1357642 Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est pour galaxy nexus, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Yep, mais meme avec un zip du recovery patché ca marche pas. Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Euh le recovery du nexus est compatible avec ton telephone ? Parce que si non, c'est sur que ca marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.