butelle Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 bonjour a tous voila ma tablette luxya mid-704dc c etait bloquee pouvez plus rien faire je suis aller sur le net et jai fait ce qu ils diser bouton power et volume haut puis les wips sa fonctionner mes je ne pouver rien faire donc jai reenitialise et depuis sa reste bloque sur un android vert avec un noyau qui tourne depuis hier soir et se matin je l es eteinte et rallumer et sa reste sur la page d acceuille pouvez vous m aidee svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut j'ai le même problème que toi avec une no name et le petit bonhomme qui s'allume puis finalement s'éteint...l'administrateur m'a déplacé je sujet dans ce dossier "autre tablette" et là j'ai vraiment ce sentiment d’être classé dans un dossier "ghetto" que personne ne lit et dans lequel aucune aide ne viendra...Si seulement j'avais une GALAXY TAB...d'autant que je pense que notre problème pourrait être traité dans un dossier "générique" tablette car je pense que la marque n'est pas le problème majeur dans notre problème bref je vais chercher je pense ailleurs et te tiendrais au courant si une solution adaptable peut nous servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir modifier le titre de ce sujet comme indiqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Le format à utiliser et la façon de le faire y sont expliqués. Un coup d'oeil sur la liste des sujets de la section peut servir d'exemple. Pour ce sujet, un exemple de titre correct pourrait être : [Luxya MID-704DC] bloquée @Phil135 : cette section est précisément ce que tu décris, une section "générique tablette". Elle est plutôt active par rapport à certaines sections spécifiques et c'est sûrement ici que tu as le plus de chances de tomber sur des gens qui peuvent t'aider. Quant à avoir une Galaxy Tab... là, je n'ai pas à me prononcer. C'est un choix économique que tu as fait. On sait tous très bien que ces tablettes low-cost n'offrent pas le même service et la même fiabilité. Mais ce n'est pas le même prix non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 L'évolution du marché de la tablette et du portable fait que je préfère changer tous les 1 ou 2 ans avec du matériel "chinois" (donc sans tous les intermédiaires qui vivent de cela...et toute la pub que le consommateur paye..) que de mettre de 500 à 700 € par appareil...Je trouve le terme de choix "économique" quelque peu péjoratif et préfèrerais le terme de "malin" même si parfois je suis ennuyé comme c'est le cas aujourd’hui hui car de toute façon le point commun entre les no name et samsung c'est la chine (http://www.01net.com/editorial/572149/samsung-un-rapport-accablant-sur-ses-usines/) et je ne parlerais pas de foxconn pour iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @Phil135 : - cette discussion est intéressante (vraiment, et j'aurais sans doute des choses à ajouter) mais hors-sujet ici. Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler et d'y faire un copier/coller de ce que tu as écrit ci-dessus, avec un titre comme (par exemple) : [Général] Tablettes de marques ou low-cost ? - j'ai corrigé ton message car en principe on ne doit pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du sien. Merci pour l'encombrement du forum :) En plus tu avais répondu à l'intérieur de la citation même, ce qui rendait les choses difficilement lisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 merci pour la recalcification de mon post et tout a fait d'accord avec toi pour le hors sujet et cela sera d'ailleurs mon dernier mot là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.