ledeadman Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 bonjour voila le problème que j'ai avec le wiko rainbow cet que quand je veut activer la wifi ou le bluetooth en même temps ou séparer rien ne s'active il faut que je redémarre le portable voir plusieurs fois avant que sa marche. si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi ou si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suit preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leane brn Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 j'aurais aussi besoin d'aide pour me connecter a internet mais il me propose je le reseau free wifi mais je ne peux pas me connecter a celui ci et je ne retrouve plus comment faire pour choisir son reseau merci de m'aider et j'espere que vous avez comris mon problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.