GOLD2904 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 *Budget: 650 environ*Type d'achat: neuf / nu*Taille d'écran:5-5.5 *Utilisation:beaucoups de jeux surtout en 3D a la gameloft,internet,musique *Critères principaux:qualité de son même par haut parleur,qualité de l'écran,qualité photo, *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2/3 ans*Marque à éviter: Bonours a tous,un ami va changer de smartphone en juin et il hésite beaucoup entre le sony xperia z2,samsung galaxy s5 ou htc one m8 Il s'en servira principalement pour jouer aux jeux même les plus gros,il voudrais également un écran de la meilleur qualité possible surtout lumineux en plein soleil,et il adore écouter de la muique même par les hauts parleur,il voudrais aussi un bon appareil photos Je pensais donc au xperia z2 car il est livré avec des écouteurs haut de gamme et il a des haut parleurs stéréo avec un son surround,est ce que le sony a un port infrarouge pour contrôler les autres appareils multimédia comme le htc et le samsung? j'ai aussi entendu dire que l'écran du samsung était le meilleur du marché avec une luminosité meilleurs et bien evidemment l'amoled qui flatte aux yeux,tandis que celui du sony était en retrait,he puis il ya aussi le htc one m8 qui l'a attiré grace a son design vraiment bien reussi et ses performances et puissance audio un dernier détails: il a la playstation 4,d'apres vous,cela peut-il influencer sur le choix du xperia?,car il va sortir d'un xperia e dont il n'en peut plus,donc il hésite a retourner sur sony j'aimerai savoir vos avis,merçi d'avançe pour vos réponses Cordialement,GOLD2904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Je pense que le LG g3 repondrait parfaitement a ses attentes car il a une batterie interchangeable ,ce qui permet sa durabilté, de très bon haut parleurs, un emetteur infrarouge et le meilleur ecran avec la meilleur densité de pixel (2560x1440 contre 1920x1080 pour les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLD2904 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 oui mais avec processeur snapdragon 805 ca l'aurai mieux fait pour gérer de la 2K,et vous êtes sur qu'il a des HP sétéro de 1Watt,et save-vous si 1W est puissant niveau sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Un 801 gere parfaitement la 2k, le 805 c'est la 4k ^^ 1W c'est assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut! Ca n'est pas que je contredis ton avis UnderstreeT, mais on a peu d'infos sur le G3, enfin je veux dire qu'on a seulement des chiffres, rien de plus. 1W pour un HP c'est bien, mais quid de la qualité? Et l'autonomie ne risque-t-elle pas de "souffrir" avec ces spécifications? Il reste quand-même des points importants sur lesquels nous ne sommes pas encore fixés. Après c'est sûr qu'il promet de belles choses. Ensuite pour te répondre, GOLD2904, tous sont équivalents en ce qui concerne l'internet ou encore les jeux. Par contre pour la musique, le Z2 et le One se distinguent, comme tu l'as souligné. Le One pour ses HP et le Sony pour ses HP (qui sont quand-même en dessous de ceux du One) et ses écouteurs. Après pour l'écran, ça dépend de quel point de vue on se classe. Si c'est la fidélité qui est recherchée le One est meilleur, sinon les deux autres sont à peu près pareil. Après l'AMOLED c'est à qui sera le plus flashy (le S4 avait un meilleur écran je trouve) et Sony s'est grandement amélioré en passant sur de l'IPS avec enfin des angles de vision convaincants et un contraste correct. Ensuite pour l'APN, Sony et Samsung dominent le HTC. Le HTC pêche en plein jour par son manque de définition et il excelle la nuit. Le Z2 est très bon le jour et en dessous du One la nuit. Enfin, le S5 est très bon le jour et assez décevant la nuit. Le Z2 est donc le plus équilibré des trois pour ma part, surtout pour l'usage que ton ami en aura. Après, tu pourrais toujours attendre le G3 et voir ce qu'il propose mais au vu de sa définition, les jeux ne seront pas aussi fluides aussi longtemps qu'ils le seront sur les 3 modèles que tu as cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstamam Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je conseillerais à ton ami d'attendre plus dinfo sur le g3. Je pense qu'il sera le meilleur terminal dans cette gamme une fois sorti. Enfin on verra Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinich Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ou peut être pour un budget moindre mais bcp de puissance le Oneplus One?? Sinich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLD2904 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 he bien pour avoir un oneplus one déja je pense que c'est limite impossible sacant qu'ils n'en n'ont pas produits des masses pour le moments et que c'est dur d'en avoir un je lui ai conseillé d'attendre le G3 qui alliera design,qualit de son j'éspère et l'APN car le capteur laser a l'air vraiment pas mal ca c''est de l'innovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Juger d un tel truc, en disant que c'est de l'innovation dans avoir vu de résultats concrets, uniquement d'après une annonce de communication par le fabriquant [color=red][b]sa[/b][/color] me semble pas très raisonnable. Personnellement j achèterais pas quelque chose d'aussi cher avant d'avoir vus de vrais tests.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.