sammos2 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à toutes et tous, J'ai eu la surprise de découvrir, hier soir, en sortant mon téléphone de la poche de mon pantalon, que l'écran était fissuré. Un point "central" qui s'irradie en étoile jusque dans les 4 coins. Mon téléphone était resté toute la journée (et oui!) dans ma poche, écran contre ma cuisse. Seul événement notable, une chute d'environ 50 cm de haut sur un parquet, sur le dos, il y a une quinzaine de jours. Se peut-il que l'écran ait "gardé en mémoire" cette chute et ait fini par craquer? Le G2 est-il connu pour une faiblesse particulière à ce niveau? Je suis tenté "d'accuser" le fils d'un copain et, en accord avec ce dernier, de faire marcher sa responsabilité civile (on ne gagne pas à tous les coups avec ce système...). La réparation va-t-elle me coûter un bras? Je précise qu'il me semble HS, le tactile ne répond plus. Auriez-vous sinon une idée lumineuse? Avec mes remerciements, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Bon ben 210 euros chez allopsm... On trouve des G2 neufs à 330 euros maintenant... Quelqu'un connaît une adresse en ligne fiable, le prix de l'écran et sait si la manipulation est facile à faire pour un bricoleur du dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 coucou tient http://www.ikhronos.com/reparation-smartphone-lg/190-reparation-vitre-tacile-ecran-casse-lg-g2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci bien! Ça me semble un bon compromis. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.