Kroustibath Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je me suis rendu compte complètement par hasard qu'un menu a disparu des paramètres suite à la MAJ FROYO : en effet exit "Confidentialité" qui permettait me semble t-il d'affiner les réglages mais lesquels ? Je ne me souviens plus vraiment mais serais curieux de savoir pourquoi... Tel Bouygues avec MAJ FROYO officielle Ca vous parle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 dedans il y avait de ce que je me souviens la possibilité de formater la SD et d'activer ou non le backup auto sur carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Dommage il me semblait que désactiver la dernière option épargnait de façon significative la capacité de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je me demande si ça n'a pas été réparti entre le menu sécurité et le menu SD & mémoire du téléphone. Ca m'a aussi un peu perturbé. Dis moi si c'était bien ce que tu cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Et bien impossible de trouver ces options dans les 2 menus que tu cites... ont-elles disparues ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 j'au vu au moins l'une des deux, arrêter la SD, formatter la SD, pour l'autre, elle se trouve -peut-être- dans une autre menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Apparemment il aurai été déplacer. Car dans "SD et mémoire du téléphone", il y a une nouvelle option "Réinitialisation des valeurs d'usine." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Quelqu'un sait ou trouver l'option "Backup Auto sur SD" maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, ça a déjà été évoqué sur le forum, il existe une commande adb pour gérer cette option. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.