Invité Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Perso j'ai ce téléphone tu ne regreteras pas ! Bon choix ! Bonne réception et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlazzy Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Téléphone bien reçu, nickel. Fluide performant pour 130€. Quand je voit les performance qu'il à je sais pas pourquoi certains téléphone sont à 500€, c'est surtout une grosse blagues ces téléphones... Bref merci beaucoup de vos conseils !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlazzy Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Question sur le redmi 1s ici : https://forum.frandroid.com/topic/198994-question-%C3%A0-propos-de-la-ram-redmi-1s/?p=3110783 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlazzy Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Après deux jours d'utilisation, rien à redire, puissant, fluide répondant. Très très bon téléphone !! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts