nicobrax Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous un ami et moi avons tout les 2 un LG g2 Lui acheté en septembre 2013 nu sans surcouche Moi acheté il y a 15 jours chez Orange Et nos g2 depuis la mise à jour officielle en 4.4 avons une force close du processus gapps au démarrage Que ce soit en stock ou en custom Qu'il soit root ou pas J aimerais savoir si le problème est connu sur les g2 ou si il y a que nos 2 g2 qui Bug Si joint une photo de la fc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Et vous utilisez swiftkey tous les deux ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui pourquoi c'est du a SwiftKey Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Edit : je viens de tester effectivement c'est SwiftKey qui crée la fc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 il va falloir penser à mettre en rouge et épingler dans la section "aide & question" "FC Gapps" au démarrage du à SwiftKey, car depuis le temps que ce problème existe, aucune mise à jour de swiftkey, n'a pu faire disparaître le souci, et pourtant la dernière ne date pas de si longtemps, 22 avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui c'est sur car moi je l avais jamais vu que c'était un problème connu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui c'est sur car moi je l avais jamais vu que c'était un problème connu https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Il ya une solution ici http://support.swiftkey.net/forums/116693-2-bug-reports/suggestions/5560697-foreclose-on-lg-g2-at-t-kitkat Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.