Aller au contenu

wiko king briqué après un changement de vitre tactile!


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

J'ai un gros soucis avec mon tel:

suite au changement de la vitre tactile (l'ancienne était fissurée après une chute...), mon téléphone ne fonctionne plus !!!

Je m'explique:

J'ai changé la vitre nickel en suivant une vidéo tuto du micromax a110 sur la toile.

Jusque là ok, je démarre mon tel tout content de voir le logo wiko noir sur blanc !

Mais fausse joie, il démarre en boucle sur ce logo....

Je tente donc via flashtool de faire la mise à jour et le fichier du constructeur.

Mise à jour réussis !! je redémarre le tel, j'ai l'ancien logo cink king noir sur blanc... et pareil ca redémarre en boucle...ca vibre écran noir et de nouveau logo...

Je suis vraiment deg...

Auriez vous une solution?

Merci d'avance... :(

ps: quand je fait la manip bouton + et -  et power, j'ai deux lignes recovery ou factory, mais lors de ces choix avant de faire la mise à jour, rien ne fonctionné, et maintenant après la mise à jour rien non plus.... :(

jai revérifié mon montage, toute les nappes sont branchées correctement.


du nouveau j'ai reussi à faire la dernière mise à jour du tel, avec le tout dernier fichier dispo sur le site officiel wiko, mais pareil, je reviens au premier stade, le mode recovery plante lorsque je choisi de le boot en recovery (ou les deux autres choix;normal, ou fastboot) ca reviens toujours au même stade, logo wiko et reboot la dessus tout le temps avec la vibration.......

:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...