Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Modifié 12 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 My god à vomir ' Voila pourquoi je ne suis QUE sur le forum de Frandroid et que j'avais donc pas vu cette news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quel dommage d'en arriver là :( ce post était pourtant utile et intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quel dommage d'en arriver là :( ce post était pourtant utile et intéressant Plus qu'utile et intéressant même ! Sakam, est il possible de le trouver autre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Euh... Je ne vois pas le rapport avec le concours Ndrive :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Aucun. Mais n'aimant pas la nouvelle "politique" du site, il a décidé de ne plus apporter sa contribution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 très grosse perte !!!! les informations diffusées par Shazam étaient très utiles pour les utilisateurs du mini (principalement à mes yeux pour débrider le market car là vraiment c'est hyper chiant le nombre d'applications non disponibles et aussi pour le clavier du htc...) Vraiment dommage, où trouver ces informations ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.