Prydwen Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon téléphone ne sonne plus lors des appels. L'écran d'appel s'affiche normalement, mais aucun son n'est émis ! J'ai changé la sonnerie, redémarré, vérifié les paramètres système, la config de Volumer, rien n'y fait. Le son fonctionne normalement en dehors de ça ! Et il sonne lors de la réception d'un sms. Une idée ? Quelqu'un a déjà eu ce problème TRES handicapant ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 tu utilise handcent ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Euuh oui j'utilise Handcent, pourquoi? Et je suis en 2.1 corrigée, tel non rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ben dans handcent tu as des reglage pour les notif tel que la sonnerie, tu as regardé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Je n'ai aucun problème lors de la notification des sms, seulement lors des appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Heu... ça refonctionne. Bon. Ben je ne sais pas ce qu'il s'est passé, sans que je touche à rien ça s'est retabli. Sorry pour le post inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 lol c'est android après tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu devrais installer audio manager, il permet de regler chaque categorie de sons individuellement (alarme, appel, notifications , systeme) . Je pense que le volume des "sonneries" a du etre regle sur 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Tyvesto, j'utilise Volumer qui offre apparemment les mêmes fonctions qu'Audio manager, et tous les sons étaient au max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je remonte ce topic... C'est confirmé, mon téléphone ne sonne que quand il en a envie. 2 fois sur 3, l'écran d'appel apparaît mais aucun son n'est émis, alors que les sons sont réglés à fond. Suis-je la seule à avoir ce bug ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, j'ai peut-être une solution, mais c'est violent. Dans les applications, il y un service android qui gère les configurations des sonneries. C'est Stokage Multimédia (accessible que si tu as trié avec l'option Tous). Si tu effaces ses données, tu perds "virtuellement" toutes tes sonneries même celles d'origines. Pour tout remettre il faut éteindre le phone, sortir la carte sd, et redémarrer. Là tu reconfigures tes sonneries et notification avec des sons d'origines. Puis tu éteins et remets ta sd et tu redémarres. De là tu retrouves tes notifications ou sonneries particulières qui étaient stockées sur ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.