ludesert Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Salut à tous ! Ceci est mon premier post sur le forum. Je vous expose mon problème : ayant acheté un Wiko Darkmoob il y a à peu près un mois, j'ai un gros problème : il ne veut plus démarrer ! C'est la seconde fois que ça arrive ... Je l'ai éteint normalement hier soir, et ce matin, impossible de l'allumer : l'écran reste noir (pas de vibration, rien). Quand je le branche à l'ordi, j'entend le son qui se produit quand un appareil est connecté, quand je le débranche, j'ai le son qui survient lors de la déconnexion d'un appareil. J'avais déjà eu ce problème et j'avais fait des recherches, voici les résultats : c'est un tel Mediatek (6582), j'ai téléchargé le fichier scatter et j'ai utilisé Flash Tools. La dernière fois, je ne sais plus trop ce que j'avais fait mais il avait fini par redémarrer ... Ce matin, rien n'a pu y faire ... J'ai pas trop envie de le formater (y'a cette option dans Flash Tools), j'ai peur que ça soit pire ... Avez-vous des idées ??? Je sèche complètement et ça m’embête de le renvoyer au SAV, d'autant plus qu'il est rooté ... (je n'ai rien installé de particulier avant le bug) Merci d'avance, Ludovic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Bonjour, Comme le rappelle la bannière en haut de cette section : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc vers la section appropriée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludesert Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 An mince j'ai mal lu désolé ... J'espère que quelqu'un aura une solution :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchouky08 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Tu peux démarrer sur le RECOVERY ? (VOL +, VOL - et POWER simultanément ;)) Sinon fais une remise à zéro à partir de ce lien : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=87 En lisant la notice, c'est très simple et ça devrait régler ton problème ;)! Tiens nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bareri Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Merci, pour ma part j'ai pu le démarrer en le branchant sur l'ordinateur (et là, le témoin de charge s'allume). Au bout de quelques secondes, j'ai allumé le téléphone sans problème. A noter que la batterie est vide (alors qu'elle ne l'était pas du tout quand j'ai éteint le téléphone hier soir). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.