Aller au contenu

Wiko Darkmoon : impossible de démarrer


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Ceci est mon premier post sur le forum.

 

Je vous expose mon problème : ayant acheté un Wiko Darkmoob il y a à peu près un mois, j'ai un gros problème : il ne veut plus démarrer ! C'est la seconde fois que ça arrive ... Je l'ai éteint normalement hier soir, et ce matin, impossible de l'allumer : l'écran reste noir (pas de vibration, rien).

 

Quand je le branche à l'ordi, j'entend le son qui se produit quand un appareil est connecté, quand je le débranche, j'ai le son qui survient lors de la déconnexion d'un appareil.

 

J'avais déjà eu ce problème et j'avais fait des recherches, voici les résultats : c'est un tel Mediatek (6582), j'ai téléchargé le fichier scatter et j'ai utilisé Flash Tools. La dernière fois, je ne sais plus trop ce que j'avais fait mais il avait fini par redémarrer ...

 

Ce matin, rien n'a pu y faire ... J'ai pas trop envie de le formater (y'a cette option dans Flash Tools), j'ai peur que ça soit pire ...

 

 

Avez-vous des idées ??? Je sèche complètement et ça m’embête de le renvoyer au SAV, d'autant plus qu'il est rooté ... (je n'ai rien installé de particulier avant le bug)

 

 

 

Merci d'avance,

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le rappelle la bannière en haut de cette section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je déplace donc vers la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ma part j'ai pu le démarrer en le branchant sur l'ordinateur (et là, le témoin de charge s'allume). Au bout de quelques secondes, j'ai allumé le téléphone sans problème. A noter que la batterie est vide (alors qu'elle ne l'était pas du tout quand j'ai éteint le téléphone hier soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...