green2005 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut pour ceux qui cela interesse, j'ai vu cela sur un autre forum et cela fonctionne, installez la dernière version de Xposed installer, choisir la version expérimentale dans les choix de versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Mais pas de gravity box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Mais pas de gravity box il y a une nouvelle version qui vient d'etre mise a jour, elle fonctionnerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Faut essayer je suis pas chez moi donc besoins du téléphone a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Ne fonctionne toujours pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Salut, Il y a quelques modules qui fonctionne notamment Greenify, Holo themer qui permet de changer la couleur des icones et changer de theme de quelques applications comme changer d'apparence l'apk telephone et contact et sms, et Ringer & Notification Volume ( avec Volumecontrol.apk on peut dissocier volumer appel et sms ). Si vous en trouver d'autres qui fonctionnent merci de les rapporter ici pour le bien de tous. Merci Modifié 7 juin 2014 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.