cuillier Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, la connexion entre la SW2 et mon note 2 n’arrête pas de ce couper. Déconnexion, qq min plus tard connexion et lorsque je suis connecter et que je veux utiliser la SW2 elle ce déconnecte une fois que j'utilise son écran tactile de la SW2... Y a t il un paramétrage particulier sur la montre ou sur le tél ? Je n'ai que la fonction montre qui fonctionne en continue, un peu chère pour un système connecté par intermittence Merci d'avance si vous avez une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour Cuillier, Tu n'es pas le premier à remonter des soucis de connexion entre la SmartWatch 2 et un device Samsung. Malheureusement de mon côté je n'ai pas eu d'infos comme quoi nous avions bridé la SmartWatch 2 avec certains devices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.