Hegesias Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je viens d'acquérir il y a quelques jours un HTC wildfire, cependant j'ai les deux problèmes récurrents suivants pour lesquels je ne trouve pas de solutions dans le manuel et pour lesquels je sollicite votre aide. 1- Le premier soucis concerne la fiche contact lorsque je créée une fiche contact pour laquelle je veux mettre plusieurs types de numéro. A chaque fois que je rentre un numéro par exemple numéro de fixe. Celui devient le même pour tous les types de numéro c'est à dire que c'est même numéro qui s'affiche pour les portable, fixe et professionnel. 2- Dans Paramètres/ Applications/Gérer des applications et uniquement là, j'ai des applications que je voudrais faire apparaitre sur les pages d'acceuil du Wildfire. En l'occurrence il s'agit ici des applications dédiées à SFR Mon Compte, SFR wi-fi etc... Quelle est la manipulation à faire pour faire apparaître ces applications sur la page d'accueil. Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 1 - Pas compris :x 2 - Tu restes appuyé sur l'endroit ou tu souhaites avoir l'icone, après > Applications et tu sélectionnes l'appli souhaitée. Après si tu souhaites déplacer un widget ou un raccourci tu reste appuyé dessus et après tu peux le bouger, et si tu veux le supprimer tu le fait glisser vers le bas vers le "Supprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegesias Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Je recommence pour le premier point, mon probleme est le suivant pour plusieurs champs de contact on mettre plusieurs type d'informations. Par exemple pour teléphone, on peut indiquer le portable, le fixe ou le numero pro etc... Mon problème est le suivant je renseigne le numéro de portable du contact "A", je décide aussi de renseigner le champs numéro de téléphone car je l'ai aussi. Dés que j'ai fini de renseigner le champs téléphone fixe je me rends compte que ce numéro apparait maintenant pour tous les types de numero. Autrement c'est le même numéro qui apparait pour le fixe, le portable ou le pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegesias Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 2 - Tu restes appuyé sur l'endroit ou tu souhaites avoir l'icone, après > Applications et tu sélectionnes l'appli souhaitée. Mon problème est ici l'application n'apparait pas dans application mais uniquement par la manipulation donnée dans mon poste initial c'est à dire uniquement par Dans Paramètres/ Applications/Gérer des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 En modifiant les infos sur GMail puis en synchronisant ça marche pour moi, j'arrive bien à avoir 2 numéros distincts Après pour les applis c'est bizarre qu'elles ne soient pas dans la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.