Aller au contenu

probleme avec mon smartphone android


Recommended Posts

bonne soir la communauté j'ai un problème avec mon smartphone android Plus tôt  depuis que je l'ai formater je netrouve plus google play store ni le framwork des services ni le gestionair des comptes... et le plus surprenant c'est que qu'on j'ontre dans apropos du téléphone je ne trouve pas de vérification de mise a jour en attendent de votre réponse et merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de t'aider il faudrait plus d'information sur le smartphone, même si sa sent la chinoiseries, il faudrait le passer dans MTKdroidtools, activer le mode débogage usb dans les paramètres, branche le a ton pc et envoi une copie d’écran de c'est paramétrés.

 

http://s1366.photobucket.com/user/Aeonia92/media/dd_zpsf1f9ff59.jpg.html

 

tu peut suivre cette vidéo pour faire une backup complète de ta rom pour éviter les risques par la suites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c vrai j ai un android chinois de version 4.0.0 quand je clic sur la version il me sort zombie art by jarson larson le nom du model t93 de puis que je l'ai formater il n'est plus que paravent [alerte][/alerte] et pour le tuto je l'ai déja fait mais r1 a faire et merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne façon d'installer un Google Play 100% fonctionnel nécessite le root (à moins d'avoir un recovery qui permette d'installer les Google Apps - pas le cas en général).

Les méthodes du genre "télécharger l'APK, l'ouvrir avec un explorateur de fichiers et faire l'installation comme d'une appli normale" ne marchent pas.

Tout ceci est expliqué dans la FAQ tablettes low-cost avec des pointeurs vers des tutos vérifiés pas mal de fois.

Ca s'applique aussi bien à ce genre de smartphone.

Pas besoin d'aller sur le "site concurrent" (où la plupart de ces tutos sont pompés d'ici de toutes façons - en tous cas les miens oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les autres mon probleme c pas le google play store mon probleme c'est que je ne trouve plus de vérification de mise a jour depuit le formatage

et pour le play store il faudrai installer le firework et le google login puit le vending et sa marcher et il marche trée bien mais comme je le dit je ne peux plus rechercher de mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que mon probleme [color=red]se[/color] n'est pas le play store car je l'ai déja installer et il marche super mais le probleme c'est qu'on je rentre dans a propos du téléphone je ne trouve pas de vérification de mise a jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches c'est une mise à jour OTA, via internet.

Ce genre de chose est réservé aux grandes marques. Les no-names chinois n'ont quasiment jamais cette fonction-là. Quand elle est dans le menu elle ne marche pas (dit : aucune mise à jour trouvée).

Si tu veux une mise à jour de ton smartphone, il faut aller voir le site web du fabricant et/ou du revendeur. 

Mais sur des no-names comme ça, c'est souvent ... whalou. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de site web, ou un truc 100% en chinois avec deux liens et 3 images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option n'y est pas c'est qu'elle a été supprimée par le constructeur lors de la génération du firmware, voilà.

Histoire de ne pas laisser une option qui ne marche pas de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...