Aller au contenu

[Smartphone] Goophone i5s


Recommended Posts

Bonjour la communauté,


 


je suis nouveau ici et j'en appel à votre aide car je commence à devenir chauve à force de me tirer les cheveux à essayer de m'en sortir avec ce smartphone...


 


Alors voila, ma copine étant fan du design apple mais très basique dans l'utilisation du téléphone (candycrush, fb, ...), j'ai voulu lui offrir un goophone... Selon les forums ça n'avait pas l'air trop dégueu et pour le prix demandé, je n'avais pas vraiment besoin d'un bête de combat!


 


Donc, je reçois le téléphone chez moi, je commence à jouer avec.. Et dès les premières secondes.. Je vomis, la surcouche ios est dégueulasse, lorsque je tente d'écrire, il me souligne tous mes mots en mode "erreur" mais pas de solution proposée, pas réactif du tout, bug de temps en temps...


 


En somme, pleins de détails qui m'ont vite saoulé.


 


Je me suis alors dit: Comme il tourne sous android, bah je vais virer la surcouche et je me retrouve avec un android basique et elle pourra faire ce qu'elle veut!


 


C'est la que le calvaire commence, je n'y connais pas grand chose en chipotage interne... Un amis m'avait justement dit, [color=red]tkt[/color] pas si il y a des soucis, c'est tout simple!... Quelques heures plus tard et après une 10aines de sites me proposant pleins de solution (ROM, AOSP,...) Tout un vocabulaire qui ne veut absolument rien dire pour moi... Donc je contacte cet amis qui me dit que c'est simple mais qu'il a déjà détruit plusieurs téléphones comme ça..


 


Donc soucieux de bien faire, je me suis dit que j'irais directement voir les pro... et... me voila!


 


Ma question est donc: Est-ce que vous ne connaîtriez pas un tuto 'simple' et 'clair' pour arriver à ce que je souhaite càd, un terminal simple, réactif et fonctionnel  :)


 


Merci d'avance et désolé pour le pavé  :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Problème, c'est que c'est un Goophone... Trop de problèmes, trop de contrefaçons de cette contrefaçon du coup, on ne peut jamais savoir si tu as un vrai ou un faux, si la ROM marchera ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...