SuperUser Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si c'est possible d'activer ART à la place de Dalvik sur n'importe quel smartphone sous la 4.4 ? J'ai un Xperia L (bootloader déverrouillé, rooté) sous une ROM Kitkat et le ART ne fonctionne pas. Il n'est dispo que sur la gamme Nexus ? J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider, merci :-) ! Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut , sur mon moto g je peux l'activer sans soucis mais y'a des apps qui sont pas compatible avec ART du coup bof... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Ok merci de ta réponse. Le problème c'est que je suis sur une ROM Custom, donc ce n'est pas une ROM constructeur comme ton Moto G. Et je ne sais pas si ça influence Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatak Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui ça marche , seulement je vois pas trop l'intérêt :o certains disent que ça aide à économiser la batterie et avoir un terminal plus fluide . Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 C'est pour comparer au Dalvik, j'ai pas une bête de course donc peut être que ça peut aider :-) . Mais c'est bizarre, quand je l'active dans mes paramètres il reboot et reste en Dalvik :-/ . Envoyé de mon Xperia L en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.