Aller au contenu

4G du wiko Wax

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si je suis le seul a avoirce problème.

La je suis au futuroscope pas exemple la 4G est partout sur place mais mon tel préfère ce connecté en h+ et selon les endroits il prendra la 4G ou non. Cela vous arrive t-il aussi?

Merci

Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk

Non je suis chez b-and-you mais en faites mes collègues aussi ne capter pas beaucoup hier donc c'était sûrement un problème d'antenne car à d'autre endroit sur Poitiers la 4G ce met automatiquement. Sinon oui j'ai bien activé l'option 4G. Et d'ailleurs je suis surpris de la performance de la 4G.

post-56658-14011012877155_thumb.jpg

L'avantage des grandes villes ^^. Par contre il a quand même un soucis au niveau du réseau, la j'écris ce message pour la deuxième fois car la première fois le message ne c'est pas envoyer car à un endroit sur la route ou je suis normalement en edge il m'a couper le réseau, je suis donc aller dans les paramètre pour lui dire de me mettre en gsm et la il m'a trouvé du reseau direct. J'espère que ce soucis sera bientôt réglé par wiko....

Le débit est bon... Pas de soucis de mon côté, je suis constamment en 4G à Paris :)

Je suis également chez free , j'ai bien activé la 4 g sur free mobile mais mon wiko wax ne détecte pas la 4g , je l'ai pourtant éteint et rallumé plusieurs fois . Dois-je modififier quelques chose dans les paramètrages de mon wiko wax ? merci de ta réponse

• Like 1

Il y a un menu qui permet de choisir entre 3G et 4G.

ha bon ??

dans le mode réseau , je suis sur : GSM/WCDMA/LTE

et en opérateur de réseau , je n'ai que FREE ( 3G ) alors que la 4g est bien active sur ma ligne .

Je ne vois pas où je dois aller pour choisir la 4g ?

Pourriez-vous me préciser . Merci d'avance

wikowaxboubasw59

quand tu vois dans opérateur réseau que Free 3G, çà veut dire que tu n'a qu'un relais Free 3G à proximité (tout les relais ne sont pas 4G, et c'est pareil pour les 3 autres opérateurs). tu a l'appli Carte Antennes Mobiles   qui te permet de savoir où se trouve les antennes de ton opérateurs et quelle  normes/fréquences elles sont compatible.

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles&hl=fr

Attention lors d'une recherche opérateur si vous trouvez  Free 2G/3G/4G, ce n'est pas une antenne Free mais une Orange (Free n'a pas de 2G, et vous n'aurez pas la 4G avec les antennes Oranges... déjà que le débit est merdique en 3G...  Appli pour connaitre si ont est en itinérance ou pas chez Free = https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pixmob.freemobile.netstat)

• Like 1

Moi j'ai personnellement décider de partir chez Sosh, sachant qu'il propose la même offre que free à 20€ jusqu'à la fin d'année (puis 25€) normalement. Par contre c'est 5go et pas 20go comme chez free.

En espérant avoir un meilleur réseau, car ça m'énerve de télécharger à 7ko/sec alors que je suis en H+. Au moins j'aurais plus d'histoire d'itinérance foireuse une fois chez orange. 

Sinon merci David31 pour ses informations fort intéressantes !

çà me fait peur la limite de 5Go... car là j'en suis à 3,4Go depuis un mois... je suis passé de moins d'un Go à 3,4... depuis que je suis en 4G... waow.... faudra que je regarde çà de plus près....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...