Aller au contenu

[Cube U20GT] problème de stockage


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes.

Je reviens vers vous pour un nouveau problème. La tablette chinoise cube u20gt. Ma mère l'a depuis un peu + d'un an maintenant et gros problème de stockage. À chaque fois qu'on veut installer une application ou une mise à jour d'appli un peu lourd elle nous réponds que l'espace de stockage est insuffisant. Même en supprimant des applis qui ne servent plus. Pourtant quand on va dans paramètres>> stockage elle affiche de la place.

Voici le lien descriptif de la tablette sur le site d'achat : http://www.chinaphon...p?id_product=56

Je n'y connais pas grand chose mais avec une carte sd de 32Go je ne comprends pas pourquoi elle refuse d'installer de nouvelles applis.

J'ai pris des photos pas très nette si vous voyez pas assez je demanderai à ma mère de me faire des captures d'écran pour que je puisse vous les transférer. Il y a deux photos pour le stockage et une ( avec le graphique en rouge) car j'ai besoin de savoir ce que signifie cette alerte. Surtout que ce graphique apparait sur la tablette en question alors qu'il n'est pas sur le mien qui est exactement le même modèle que la tablette dont je vous parle. Si les applis ne veulent pas s'installer a cause du 135 Mo restant de disponibles sur les 0.98 dans la catégorie stockage interne comment cela se fait que de déplacer les applis sur la carte sd ne change rien ? Et comment faire pour libérer de la place sur ce stockage là ? post-269366-0-43412000-1401033271_thumb.. post-269366-0-18874300-1401033325_thumb.

Et le graphique : post-269366-0-11764800-1401033468_thumb. sachant en + que la tablette ne marche pas en 3g uniquement en wifi.

Voilà j'espère que je suis suffisamment claire. Dans le cas contraire j'essaerais de vous éclairer de mon possible.

Merci d'avance et encore une fois désolée pour la non qualité des photos.

Lilila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,