lefeub Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, Si un post traite déjà du même sujet, mia culpa... J'aimerais savoir si il était possible de brancher une manette sur une box tv android via l'usb ou autre moyen ? (si oui, quelles modèles selon vous) Le but serait en fait d'en faire un game center dédié à l'émulation de consoles old school et donc de pouvoir y jouer à la manette (snes, nes, neo geo) Si vous avez des tutos concernant un type de projet similaire, je suis preneur. Cordialement, Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 regarde du coté de tincore keymapping http://www.freaktab.com/forumdisplay.php?152-Tincore-s-APP soit ta manette est reconnu tu joues direct sinon tu map les touche de la manette avec l'appli tincore keymapping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 ah ok... Donc éventuellement je peux même prendre un dongle pourvu d'un ou deux ports usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoch23 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 je sais pas si il faut usb ou usb otg? je joue pas je sais que ca existe va voir le forum plus d'infos. tte facon sur les box ou stick ta minimum un usb + un usb otg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.