machto Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour à toutes et tous. J'ai téléchargé ce programme et l'ai essayé aujourd'hui. Ca me semble trop génial pour être vrai: Il y a tout.! Où est le piège? Quelqu'unl'utilise-t-il depuis longtemps et peut m'en dire plus? Seul truc que je n'ai pas su faire: J'ai aiguillé les "radars" et choisi mes alertes. Tout me semble paramétré, mais... pas de signal sur ma route, même en passant devant des boîtes à images connues depuis des années. J'aurai donc, besoin d'aide pour ça. Cordialement, merci par avance. PS: Mon concessionnaire me demandait 180 € pour mettre à jour le GPS intégré. J'ai acheté une tablette ARCHOS Xénon 8¨ (Wifi, Bluetooth, 3G, A-GPS) et ai installé (entre autres) ce Navfree après avoir testé Maps, Mappy et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Si je me souviens bien les radars ne sont signalés que si on achète une option payante depuis l'appli (in-app purchase). J'aime bien Navfree, je ne lui reproche que la qualité des cartes OSM pas terrible quand on est dans des coins paumés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominikDecoco Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Un des inconvénients de NavFree est que la carte OpenStreetMap disponible n'est pas à jour. Elle date de quelques années. Mais sinon ça reste un bon GPS hors ligne gratuit Modifié 27 mai 2014 par DominikDecoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 De 2013, exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machto Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Bon... Des cartes à jour de 2013, c'est mieux que mes E-Myway de 2011. Quant à l'option radars, France n'est pas dans la liste à acheter. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remii11 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 quand sa se Complique il n'est pas prèsi Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.