Valentin Jungbluth Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour chèr(e)s membres, Je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis (Tucson AZ) et je souhaite changer mon Galaxy S3 pour passer au Galaxy S5. Le dollars étant très interessant en ce moment, puisque le téléphone coûte actuellement : 660$ US soit 480€. Ce qui fait une sacrée différence (pratiquement 200€ avec la France). Tout d'abord, est ce que le téléphone sera compatible avec les normes réseaux français ? Pourrais-je utiliser la 3G, 4G, etc en france ? Deuxième point, sont-ils bloqués si j'achète par exemple chez T Mobile ? SI oui, peut on les débloquer facilement ? Merci d'avance ValentinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, Acheter un téléphone en Amérique = perte d'argent car pas compatible avec le réseau français, pas les mêmes fréquences. Donc non pas de 3G/4G. Oui si tu l'achète chez T-Mobile il sera simlocké, tu pourras le desimlocker là-bas au États-Unis ou acheter un code sur Internet normalement. Petite précision, aux États-Unis, les fréquences sont différentes selon l'opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Jungbluth Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bon eh bien j'ai trouvé cela qui me parait interessant car samsung bloque ces téléphones par région. http://www.amazon.com/Samsung-Galaxy-SM-G900F-16GB-WHITE/dp/B00JB6AJDC/ref=sr_1_2?s=wireless&ie=UTF8&qid=1403476414&sr=1-2&keywords=galaxy+s5+international+version Je pense que ce sera compatible réseau US et français. J'ai comparé les fréquences et ce sont les mêmes ;)J'aimerai avoir vos avis svp ! ------------------------------------------------------------------- Apparement il faut appeler 5 min avec carte sim US pour le déblocage, après quoi je peux toujours voir en France pour le désimlockage. Ayant une carte sim T Mobile pour 1 mois, je vais acheter le S5 chez T Mobile, appeler 5 min avec et ça devrait outrepasser la barrière régionale ? Modifié 23 juin 2014 par ValentinJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.