Enzo.D18 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Bonjour, je mets en vente mon Sony: Constructeur : SonyModèle : Xperia Z1 CompactVersion d'android : 4.4.2 (build 14.3.A.0.681) : Date d'achat : 03/2014Lieu d'achat : SFRFacture fournie : NonGarantie: NonSimlockage opérateur : Non Mode le livraison / remise : remise en main propre Marseille, Pamiers ou envoi par colissimoPrix : 250€ fdp out 220€ fdp inEchanges acceptés : Oui, autre que Sony SAV: NonAcquisition : 1ère main Traces d'usure: Ecran et dos en verre rayé (voir sur les photos), petit choc écran supérieur gauche Modifié 30 mai 2014 par Enzo.D18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Comment avez-vous fais pour rayer le smartphone dans tous les sens ? Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 les rayures ne se voient pas bcp bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est un défaut des xperia gamme z les rayures ? Le revêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Désolé du retard. Il n'avait aucune protection et disons que je n'en prenais pas grand soin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Petit up et baisse du prix a 220 fdp in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 350 in tes deux tels ? As tu un feed quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nervy Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut, On ne voit pas très bien sur les photos les rayures que tu évoques... Sont-elles vraiment visibles ? Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Elles sont visibles quand le téléphone est éteint, et sous un certain angle a la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, une photo plus precise sur le poc en haut a gauche c'est possible ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ne pas prendre soin d'un smarphone si beau... Je comprend pas certaine personne .. Bref bonne vente Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nervy Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui une photo tu poc plus précise si possible stp ? :) Le téléphone m'interésse perso'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.