Aller au contenu

changer de version


patouman

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voici mon problème ,il y a deux ans a peut pres quand J ai eu mon xperia arcs S (lt18) J ai voulu le rooter pour pouvoir supprimer tout les choses inutile J avais a l époque Android 4. et impossible de trouver un post sur Android 4 donc J ai choisi la solution de revenir a Android 2.3.4 et de le rooter ensuite que J ai fait sans aucun problème par contre il n'affiche plus lt18 mais lt15

Ses la que les choses se complique depuis quelque mois il beugue beugue beugue J ai même régulièrement des racoursi qui disparaissent donc J ai voulu faire la m a J impossible après le téléchargement J ai toujours la réponse l'installation na pu se faire

Je cherche un pro qui pourrait me donner la marche a suivre pour remettre une version 4 stable mais pas opérateur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce message est sans rapport avec le thème de cette section (la sécurité).

Merci de la reposer dans la section appropriée, celle de votre smartphone ici : https://forum.frandroid.com/forum/370-sony-xperia-s-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Au passage, un petit effort de rédaction et de ponctuation pour rendre votre message plus lisible (là c'est vraiment limite !) aidera sûrement à avoir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...