Enzo.D18 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi3 16Go WCDMAVersion d'android : 4.3ROM : MIUI v5Date d'achat : 04/2014Lieu d'achat : Ebay Facture fournie : NonGarantie: NonSimlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origine, + un flip cover de couleur noir + films de protectionMode le livraison / remise : remise en main propre Marseille, Pamiers ou colissimoPrix : 175€ fdp out 160€ fdp inEchanges acceptés : OuiSAV : NonAcquisition : 2e mainTraces d'usure: Micro-Rayures a peine visible sur l'écran. Il faut réparer le lecteur SIM (assez simple mais je n'ai pas le temps de m'en occuper). J'utilisais un adaptateur microSIM-SIM et cela a endommagé le lecteur, il suffit en fait de rabattre les pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, C'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut Enzo,pourquoi ne le renvoies tu pas en SAV ?Pour essayer de redresser les pins il faudrait ouvrir le téléphone et du coup perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, Comme dit dans l'annonce, le téléphone n'est plus sous garantie, je ne peux donc plus le renvoyer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Hello, Je recherche une petite tablette 5" pour la consultation en Wifi, le prix est négociable ou un échange est possible ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, Comme dit dans l'annonce, le téléphone n'est plus sous garantie, je ne peux donc plus le renvoyer en SAV Désolé je n'avais pas vu qu'il n'était plus sous garantie. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 les pin sont cassés ou pas ? es tu sur que c'est uniquement tordu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Désolé du retard pour les réponses. Oui les pins sont toujours présents, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Petit up et baisse du prix à 160 fdp in ! Mise à jour du téléphone sous Miui v5 Android 4.4.2 effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.