Khaoula HM Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, Je m'excuse d'avance si mon titre n'est pas assez explicite, je ne sais pas trop comment formuler mon problème. En parcourant les paramètres de la sauvegarde et restauration, j'ai vu que les données des applications sont sauvegardées sur mon compte Google du coup j'ai fait une restauration usine sans hésiter, je n'avais pas le Laptop sous la main donc je n'ai pas fait de backup. Après quand j'ai réinstallé mes applications les paramètres étaient là mais pas toutes les données. Au fait ce qui m'interesse beaucoup sont des notes que je gardais sur l'application MPE Notes, installée par défaut avec my phone explorer.client. Quand j'ai réinstallé l'application mes notes avaient toutes disparues. Sachant que l'application était sur ma carte SD je voulais savoir s'il y a moyen de recupérer mes notes. Merci beaucoup et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, Hélas, ça m'étonnerait que ce soit possible. Quand on déplace une appli vers la SD, c'est le programme qui est déplacé, pas les données qui sont toujours dans /data (qui a été reformaté par la restauration usine). Tu peux regarder à tout hasard dans la carte SD, s'il y a un dossier Android/data/<quelque chose qui évoque ton application> Mais c'est peu probable. L'appli réinstallée les aurait trouvées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaoula HM Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci pour votre réponse rapide Lannig. Il n'y a effectivement aucun fichier en relation avec l'application dans le dossier data. C'est vraiment dommage ... Tout ce que je peux faire à présent est peut-être de remplacer cette application par Google Keep. Bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.