Aller au contenu

Swees 5.0


Christophe Michel

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.
Je poste ceci ici car, vous l'aurez compris en me lisant, je ne peux pas poster ailleurs, je ne sais pas où le faire. Si vous pouvez m'aider, ce pourrait être, justement en me disant où je peux poster. J'ai acheté récemment un Swees 5.0, une sorte de clone chinois ou un générique de je ne sais quoi. Je l'ai eu pour pas cher, et c'est bien la raison de mon achat.

Premier problème, je ne trouve pas le site internet du constructeur, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce lien :
forums.bit-tech.net.pnghttp://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=266323
je l'ai trouvé sur ebay au UK : www.amazon.co.uk.pnghttp://www.amazon.co.uk/Unlocked-Smartphone-Android-Standby-Capacitive/dp/B00GUKSYR0
Sur le papier c'est sympa, et je n'ai pas de gros besoins, ca ira : Swees® 5.0 inch 3G+ Unlocked Smartphone Android 4.2 Dual Core 1.3 GHz , 512MB RAM / 4GB ROM , Dual Sim Dual Standby , Capacitive Touch Screen , 8MP Camera WIFI GPS - Black

Mais, après avoir installé mes applications favorites, j'en ai certaines qui refusent de se mettre à jour (facebook, Gmail, Google Maps, meteo &horloge Widget android, Recherche Google, TuneIn Radio, Youtube), il me dit que le stockage disponible est insuffisant (alors que j'ai mis une Carte SD de 32 GO) ou alors : ERREUR : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : " 961". (au fait, n'y a t'il pas un moyen de faire une copie d'écan sur Android ??

Dessus, j'ai Android 4.2.2. noyau 3.4.5 wangyan@wangyan-MS-7758 # 1 SAT dEC 28 11:33:55 HKT 2013
Numero de build ALPS.JB.MP.V1.6


Quelqu'un peur il m'aider, peut être en me disant si ce smartphone est un générique, et si oui, de quoi ? et ou l'on peut trouver des forums dédiés ou des informations dessus.

Enfin, j'ai constaté que, contrairement à mon Samsung Galaxy Note II, mais le prix n'est pas le même non plus, le système Android ne peut pas se mettre à jour.

Avez vous une idée de comment on peut faire pour faire évoluer le système, peut être au niveau des ROMS, peut être que Android 4.2.2 n'est pas assez performant pour faire tourner les applis qui refusent de se mettre à jour..

Toute information sera bienvienue, merci de votre aide

Modifié par tofm2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a une section pour les smartphones chinois qui n'ont pas leur propre section.

 

J'y déplace ce message mais je compte sur toi pour modifier rapidement ton message (cliquer le bouton [Modifier] en dessous) et en supprimer les nombreux liens vers un autre forum qui l'émaillent (sous les mots 3G+, smartphone, RAM, ROM etc.). Ces liens viennent du fait que tu as copié/collé sans faire attention un message venant de ce forum.

 

Si ce n'est pas fait, ce message pourrait être considéré comme du "rabattage" vers un autre forum et être supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour rabattre, mais il faut bien donner des informations sur le produit non ? sans liens, c'est beaucoup moins clair.

 

Sous les mots clés c'était un copier colller depuis un site internet, je n'avais pas vu qu'il y avait des liens, je les vire de suite.

Modifié par tofm2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...