kwll Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, J'utilise android depuis un moment maintenant et je suis passé par plusieurs appareils & versions, mais jamais avec plusieurs à la fois. J'ai récement acheté une tablette (android 4.4.2) en plus de mon smartphone et les ai tous deux connectés à mon compte google. Mais les applications que j'ai sur mon smartphone via le google play se retrouvent à s'installer automatiquement sur ma tablette. Sauriez vous comment faire pour séparer les listes d'applications qui se synchronisent automatiquement ? Ou suis-je obligé sur mes deux appareils de passer le google play en installation manuelle ? Merci si vous avez une idée qui puisse m'aider, je suis persuadé que ce ne peut pas etre un problème que je sois le seul à avoir mais je n'ai rien réussi à trouver par la fonction recherche. Bonne journée, Kwll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, J'utilise le même compte Gmail sur un paquet de terminaux Android et je n'ai pas du tout ce problème. Je choisis les applications que je veux y mettre. Je pense que tout découle du fait qu'au moment de saisir ton compte pour l'enregistrer sur le terminal, tu coches ou pas "sauvegarder ce terminal dans votre compte" (approx., je n'ai pas le message sous les yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.