Aller au contenu

Probleme de touche "retour"


pcmac

Recommended Posts

Bonjour. Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec la touche "retour" (celle qui vibre en bas a gauche). Elle marche petits une fois sur trois, l'action se fait avec un delai de 5 à 10 sec. Parfois ca vibre tout seul... Et me lance l appli de recherche google. Ça vous le fait aussi ?

Pareil pour le tactil qui parfpos est très très imprecis. Les lettres affichees sont celles adjacentes a la saisie : j appui sur "g" et c'est la lettre d a cote "f" ou "h" qui est retenue. Comme sil y avait un décalage entier.

Sent from my Z130 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai exactement les mêmes problèmes ! C'était de pire en pire, à un point que le Z130 était devenu quasi inutilisable...

Du coup, j'ai procédé à une rénitialisation aux paramères d'usine il y a deux semaines. Depuis ça va beaucoup mieux mais le tactile me joue encore des tours de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour

En effet, ces bug et ralentissements deviennent insuportables. Pareil pour le tactil qui déco*** completement par moment.

J'ai l'impression que c'est depuis la derniere mise à jour Acer

 

Je regarde dans les appli en cours, j'ai 22 Mo de libre sur les 475 Mo dispo. toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de quand date la dernière mise à jour mais c'est possible.

 

Actuellement, je suis plus aux alentours de 100 Mo. Par contre quand ça bug ça doit être bien moins que ça.

La RAM est très vite saturée je trouve, alors que je n'ai que très peu d'applis installées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le we prochain je fais une remise usine car ce n'est plus possible d'écrire ni d'utiliser le telephone.

Je l'ai alume ce matin, rien que de taper le code pin il était lent et réagissait avec un petit délai. Puis soudain il se met a vibrer 15 a 16 fois comme si j avais appuyé sur la touche 'retour' autant de fois. Ne faites pas les maj acer. Depuis que je les ai faites je nai que des problemes

Sent from my Z130 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer dans une remise usine (qui va me faire perdre 2h le temps de tout réinstaller), je vais installer OS monitor (en effet, je constate en fait de GROS lag). Dès que je ferme une appli, ca met bien 3 sec pour revenir au launcher qui semble charcger...j'ai un rond pendant 2 vraies secondes avant de retrouver mon "bureau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

J'ai tout réinstallé. Ca semble aller un peu mieux. Pour téléphoner, pas de soucis, par contre le tel est un peu lent à la détente parfois, surtout avec google chrome (que j'ai désinstallé comme navigateur). Le clavier bug parfois un peu, j'avoue ne pas trop comprendre, car j'ai assez peu d'applications. J'ai vraiment l'impression que c'est les maj acer qui plantent le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai le même soucis avec mon Z3 liquid, je l'ai renvoyé en sav, apparemment une mise a jour a été effectuée mais toujours le même problème. Ils n'ont pas trouvé le problème car c'est aléatoire... 

Je ferme tout le temps mes applications et je ne suis pas connectée à internet donc je ne pense pas que ce soit la mémoire qui soit saturée.

Du coup je cherche toujours une solution si quelqu'un en a trouvé une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...