Doola Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à tous, Désolé de ne poster que pour cela mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main, depuis la sortie de la mise à jour (annoncée par un amis) j'ai pris mon mal en patience pensant que ca se débloquerait mais elle ne m'a jamais été proposée même en changeant la date (que ca soit la première petite mise à jour ou la grosse). Pourtant même si mon téléphone est orange je n'ai pas la sur-couche. Est ce que quelqu'un d'autre a rencontré / rencontre ce problème ? Et comment pourrais je faire pour l'éviter ? Voici les infos : version du micrologiciel : 1.5 ; version de la bande de base 63.18.55.06EU_6.35.06.18 ; version du noyau : 2.6.27-8dd6deee htc-kernel@and18-2 ) numéro de build : 2.73.61.5 146733 CL#61267 release-keys version du logiciel : 1.0.0.A6288 Merci par avance a quiconque pourra me proposer une solution ;$ (wow je ne sais pas pourquoi j'ai le droit à un warning "sms" mais j'en suis désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 va voir sur le site HTC si il n'y aurait pas une mise a jour en 1.5 supérieur a la tienne ... peut etre que le passage en 2.1 ne se fait que depuis la derniere maj en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Oui je pense aussi qu il faut d abord que tu installe manuellement (en connectant à l ordinateur) la version 2.73.405.5 et après tu devrais peut être avoir accès a la mise a jour OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doola Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Tout d'abord merci pour ces infos mais malheureusement je ne peux pas la télécharger. Le site me dit " Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil." (avec mon n° de série) et je ne peux télécharger que la màj flaggée "orange" qui correspond déjà à ma version je pense :/ Je suppose que je pourrais trouver le package de la maj rom ailleurs mais est ce que ca fonctionnerait / ne risquerait pas de faire que le tél ne fonctionne plus ? :/ Edit : comme prévu je l'ai trouvée la : http://www.megaupload.com/?d=RCQ6V92U je suis entrain de la récupérer mais j'ai un doute sur le fait de l'installer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doola Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Bon ben j'ai essayé et ca ne marche toujours pas :-( J'ai essayé d'installer la maj mais au milieu du processus ca s'est arrêté : erreur 131 / erreur id client (que je n'ai pas pensé à sauvegarder) en gros pas la bonne maj pour ce tel (et en fouinant j'ai bien une rom opérateur orange meme si je n'ai pas la surcouche logiciel :/), dans l'idée la seule solution qu'il me reste c'est de le rooter etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doola Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 je suis entrain de le downgrader mais c'était quand meme la croix et la bannière :-( en espérant que tout fonctionne après ! Ca a marché ! youhou (mais ce fut long et difficile ! :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.