Melvyn Raboine Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 bonjour a tous et a toute dans l'optique de découvrir le monde d'android, je souhaite switcher et quitter mon iphone (je précise que je SUIS TRES CONTENT de mon iphone 5) mais je souhaite juste tester la concurence (sachant que je suis a la limite d'être un apple fan, sa peut surprendre ^^). mon choix se dirige donc vers du haut de gamme (S5,M8,Z2) pour un budget de 700€ (sachant que l'achat se ferat subventioner chez bouygue). selon vous, le quel est le meileur entre ces 3 android pour un apple user (mon pêre a déja un S4, donc je me suis un peus familiariser a touchwiz, que je trouve tout de même bordelique ...) le gros avantage que je vois au S5 est son étanchéité (pareil sur le Z2) mais surtout les montres (ce qui pousse en quelque sorte mon switch ...) même si le design, pour le prix, n'est pas topmais bon .. apres le M8 a l'air décevant en photo, est ce réellement le cas ? sachant que mon téléphone serat rooter, apres pour une autre rom alternative, je verais plus tard (car plus les avantage exclusif a chaque téléphone si j'ai bien compris ...) existe t'il toujours des ODR chez les opérateurs avec un S5 et une gear fit (qui il me semble, revient a a peine 30€ en achat simultané) merci d'avance PS : on évite les troll please, je veux des avie si possible un minimum construit avec le pour/contre, et pourquoi pas venant de switcher xD PS : autre question qui peut surprendre sur FRandroid, est il préférable d'attendre la sortie de l'iphone 6 avant de me décider (oui je sais, avec mes question, je cherche le troll ... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, Ce sujet n'est pas en conformité avec les règles de la section: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci d'en créer un nouveau en prenant soin de faire ce qui est demandé :) Je ferme donc ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.