pakrett Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Compilation de 6 ROMs porté par DzhYn sur le Canvas Turbo ! porté par moi sur le DarkFull ! Voilà, j'ai adapté les 6 ROMs de DzhYn disponibles à l'origine sur ce forum : 4pda - Explay Dream. Les ROMs sont par défaut en Russe mais la langue anglaise y est présente et dans certaines le français aussi. Pour passer en français les autres je conseil MoreLocale 2 mais plusieurs autres applications font l'affaire, c'est assez flexible. Le but du post étant surtout de mettre à disposition des ROMs qui pourront être testées et bidouillées par l'underground ^^Les ROMs sont parfaitement utilisables et j'ai eu la surprise et le plaisir de constater qu'elles sont très fluides et agréables à l'utilisation.Installation Classique :1- Mettez la ROM à la racine de la carte SD interne.2- Redémarrez sur CWM recovery ou TWRP recovery (<- que je vous conseille d'ailleurs / voir plus bas **).3- Wipe data / factory reset.4- Wipe dalvik cache.5- Format system.6- Sélectionnez install zip from internal SD card et flashez la ROM.Fix pour la 3G (on dit : " Merci AdrPat ! ") :Le patch est à flasher juste après la ROM avant le premier Démarrage.1/ Android 4.2.1 (Mod) --> fix cwm 4212/ ColorOS V2 (OPPO Port) --> fix cwm OPPO3/ ]MiUi V5 4.1.4 (Port) --> fix cwm MiUi4/ LewaOS5 (Port) --> fix cwm Lewa5/ Lenovo Based (Mod) --> fix cwm Lenovo6/ Xperia Based (Sony Port) --> fix cwm Xperia 1/ Android 4.2.1 Mod by DzhYn :La ROM : DzhYn - Android 4.2.1 (Mod)screenshots : 2/ Color OS V2 port by DzhYn :La ROM : DzhYn - Color OS V2 (OPPO Port)screenshots : 3/ MIUI v5 (4.1.4) port by DzhYn :La ROM : DzhYn - MiUi V5 4.1.4 (Port)screenshots : 4/ LeWa OS 5 (v14.01.10) Port by DzhYn :La ROM : DzhYn - Lewa OS 5 (Port)screenshots : 5/ Kaifovo (based on LiFe OS & Vibe OS) Mod by DzhYn :La ROM : DzhYn - Lenovo Based (Mod)screenshots : 6/ XPERIA Port by DzhYn :La ROM : DzhYn - Xperia Based (Sony Port)screenshots : **Installer TWRP recovery :1- Télécharger le fichier : recovery-TWRP2630-A250.img et placer le à la racine de la carte SD interne.2- Et l'application MobileUncleTool : mobileuncle MTK toolv2.9.9.apk.3- Lancez la puis sélectionnez Recovery Update et enfin le fichier .img précédemment téléchargé (redémarrage automatique sur le recovery). Themes TWRP 1920 x 1080 screenshots : Lien vers le TOPIC d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.