TheBouvy57 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour j'ai acheté une tablette en chine de marque ippo elle a bien fonctionné un moi mais la plus moyen de la démarrer elle se lance mais reste bloquée sur le logo je l'ai démarré en faisant power + volume pour faire reset factory mais sa marche pas je suis en version 4.2.2 vs avez une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Il y a une section dans le forum pour les tablettes "no-name" comme celle-ci. J'y déplace ce sujet et je modifie son titre pour être conforme aux règles de cette section. Merci de faire plus attention où vous postez votre message la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBouvy57 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 ok merci encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBouvy57 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Je poste le lien ou j'ai acheté ma tablette http://www.tinydeal.com/fr/ippo-q92-9-android-422-a23-dual-core-8gb-tablet-pc-p-118744.html Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niki147 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ma tablette android sallume mais reste sur le message android. Que faire? Nb: il sagit dune tablette polaroid Nb: il sagit dune tablette polaroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @Nikki47 : bonjour et bienvenue sur le forum. Si tu veux avoir de l'aide ici, il te faut respecter quelques règles : 1) poster dans la bonne section. Si ta tablette est une Polaroid, c'est ici : https://forum.frandroid.com/forum/558-polaroid/ 2) ne pas squatter le sujet de quelqu'un d'autre, qui concerne une tablette sans rapport avec la tienne comme tu viens de le faire, mais créer ton propre sujet 3) ne pas doublonner tes sujets : j'ai effacé le doublon que tu avais fait 4) créer un message lisible (l'autre était illisible) écrit dans un français à peu près correct et expliquant en détails tout ce que tu as fait et essayé de faire. Relis-toi avant de cliquer sur le bouton [Envoyer ce nouveau sujet], s'il te plaît 5) commencer par dire bonjour ... c'est quand même la moindre des choses, non ? :) 6) respecter le format demandé pour les messages dans ces sections : le titre de ton sujet doit commencer par le modèle de ta tablette entre crochets rectangulaires [ et ]. Si tu ouvres le lien donné plus haut, tu verras tout de suite comment sont les titres des autres sujets. Tout est aussi expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.