Aller au contenu

Connexion auto Bluetooth + bureaux d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Impossible d'avoir 10 écrans d'accueil comme sur mon ancien HTC, est-ce normal ????

J'avais une rom orange et je suis passé sur une rom officielle samsung et c'est pareil !

Je suis limité à 7 !!!

 

2ème question :

Lorsque j'allume mon casque bluetooth, il faut aussi que j'aille sur le téléphone pour le connecter...

Alors que mon bluetooth est activé en permanence...

Mon ancien HTC détectait mon casque tout seul, pas besoin d'agir sur le téléphone ! Auriez-vous une astuce à me donner...

C'est pénible d'appairer à chaque séance sportive !!! Pfff

 

Merci à vous !

<Jonathan>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant les 7 bureau ces normal chez samsung ces 7 page maximum. (Tu peut par contre créer des dossier pour mettre les applications.

Sinon il existe des launcher sur le "play store" qui permet d'avoir un nombre illimité de pages de bureaux.

Concernant la connexion automatiquement du casque par bleuthoot je ne sait pas.

Sinon il faudrat le connecter avant chaque séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te remercie de ton aide...

J'ai installé Nova Launcher et ma batterie s'est complètement vidée en une nuit...

 

Y a-t-il des manipulations à faire pour éviter ça ??? Genre désactiver le launcher d'origine samsung en dessous ?? Ou je ne sais pas...

Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces tout a fait normal que ta batterie s'épuise plus vite car tu a : touchwiz + le launcher que tu a installer+ des applications qui tourne ont continuellement en fond de taches.

Tu ne pourra pas désactivé "touchwiz" (launcher d'origines des samsung).

Maintenant ce qui est pratique chez les samsung note et S ces que tu peut creer des dossiers pour mettre les raccourcis des application ces nettement mieux que un launcher qui vide la batterie tu ne crois pas???.

Note: enfaite le vrais probleme des smartphone android ces l'autonomie de la batterie qui est pas assez puissante pour des écran et proccesseur toujour plus puissant a chaque génération du coup les galaxy note (phablette ) duree 3 a 4 jours maximum sans recharger avec une utilisation modérait.

Je me souvient que avant avec mon vieux nokia (pas couleur). Je tenait 1semaine facile loin d'une prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...