thienell Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà, je suis sur la rom 4.3 root, déodex V1.1 de notre ami dipesh1502. lorsque je veux changer le mode de connexion MTP en MSP(?), le simple fait de sélectionner l'option fait re-démarrer le phone. Bien entendu, le câble est débranché :) . Y aurait-il un Fix pour ce bug ou j'ai un autre problème? Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour à tous, Pas de solution à mon problème à part reflasher ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Si si il y a une solution dispo d'aoilleurs sur le tuto de Dipesh : Bug FixUSB settings reboot issuehttp://forum.xda-developers.com/show...php?p=52128946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Ok, merci. J'ai des gros soucis au passage en 4.3 root que ce soit avec la derniers black 3.1 ou même la "standard":impossible de lancer le wifi maintenant. Cela fonctionne en .254.! Un problème de recovery utilisé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Possible, tu as le dernier d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Oui, le dernier TWRP. J'ai trouvé la solution: CW11 ! et là, quel bonheur, le pied. :emo_im_money_mouth: Je l'avait déjà (CW)sur mon vieux Spica, mais je n’arrivais pas à installer la version pour LB.. J'ai suivi le tuto :https://forum.frandroid.com/ à la lettre, impec. Mais je ne m'explique pas pourquoi les deux version de Dipesh plante chez moi. Merci pour ton aide Sujet donc clos pour moi. A+ PS, je remercierais pour le tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.