arcenciel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous! Je viens d'acheter un LG G2 en occasion initialement bloqué SFR. Cependant, le logo SFR n'apparait au démarrage. J'en ai déduit que l'ancien propriétaire a du bidouiller quelque chose. Ma question est : aurai je droit à une mise à jour vers KitKat prochainement? Si oui comment? Voici les informations sur le logiciel : Version d'Android : 4.2.2 Version du noyau : 3.4.0 Numéro de build : JDQ39B Version logicielle : D80210a-208-10 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Les màj se font en fonction de l'imei seulement. Ce qui est important c'est l'origine du G2, pas les bidouilles qu'on a pu faire dessus https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Regarde avec le logiciel de LG pour faire la màj Installe une appli comme root checker pour vérifier si ton tél est modifié ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci beaucoup Chookie pour votre réponse. A6SFWH - 6SF/SFR(FRANCE) pour ma part. "Sorry! This device does not have proper root access" : dois je en conclure qu'il n'a pas été rooté ou que le root n'a pas fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Il a ptèt été root avant mais en l'état t'as un téléphone non modifié c'est sûr En fait ça doit juste être désinstallable l'animation de boot SFR, pour ça que tu ne l'as plus Du coup tu peux faire la màj soit par le logiciel LG (conseillé) soit directement par le téléphone. Mais j'sais pas si Kitkat est déjà dispo ou pas pour les tél SFR, au pire ça devrait arriver d'ici fin juin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok merci beaucoup! J'espère que ça sera pas trop long :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.