Aller au contenu

[Gratuit] PROP HUNT Multijoueur


Recommended Posts

post-289967-0-96269700-1401107651_thumb.

 

 

Prop Hunt le fameux mod amusant est maintenant disponible sur android

Prop hunt s’apparente à un jeu de cache-cache. Les Joueurs de l'équipe bleue peuvent se déguiser en divers objets, ils ont 20 secondes pour se cacher, une fois ce temps passé les joueurs de l'équipe rouge doivent les chercher et les tuer. À la fin de chaque round les équipes sont inversées. Chasseur (rouge) devient les Prop (bleu) et vice-versa.

 


en_generic_rgb_wo_60.png

 


Require connection wifi.

 

 

post-289967-0-08138100-1401107790_thumb.

 

post-289967-0-68224200-1401107798_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


La section adaptée pour présenter votre production est celle-ci http://forum.frandro...ations-projets/


Cette section jeux et divertissements n'est pas faite pour cela.


Je déplace le sujet pour cette fois-ci, merci d'y faire plus attention la prochaine fois.


 


C'est d'autant plus difficilement excusable que votre dernière publication (Antismash le 17 mai) avait été faite dans la bonne section !


Gare à la corbeille la prochaine fois.... :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bonnement excellent, je m'éclate là dessus  :D

 

juste une question au niveau du kick afk, tout le monde doit voter ?

car souvent un joueur ne se mets pas en ready, j'ai l'impression que la plupart votent, mais il n'est pas kické.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...