titruf Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour heureux possesseur d'un autoradio android tournant sur jellybean 4.2.2 je suis a la recherche d'applications remplacant les appli natives de l'autoradio. je ne sais pas si ca existe ou si c'est possible, mais l'appli radio d'origine n'est pas top en existe t il une autre? mais bien sur, passant par l'antenne ou des satellites, pour ne pas tout le temps se connecter à internet et d'autre part, une appli bluetooth plus complète, celle d'origine fonctionne très bien, mais ne dit pas, par exemple les titres des morceaux joués. Voila je ne sais pas si des appli existent, mais si vous avez une idée, ce sera avec plaisir! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titruf Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) apparement personne n'en connait? Modifié 2 juin 2014 par titruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Va sur ce site : forum.xda-developers.com et tu tapes huifei. Vers la page 89, il y 2 applis radios qui remplacent celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titruf Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 merci pour ta réponse! j'ai exactement la meme interface que lautoradio présenté sur le lien. je ne suis pas très fort en anglais:d mais je pense que tu parles de la page 86? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2660662&page=86 ou le dernier message de la page, il poste deux apk? car si c'est cela, c'est la meme appli radio que moi (a part le 2eme mais il semble que ce ne soit qu'un skin pour modifier l'apparence) page 90 il y a 2 appli également, mais c'est apparement pour changer le lecteur usb, pas la radio . (d'après ce que je comprends et les screenshot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.