Antoine Montes Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous Voila j'ai un WCF et je joue beaucoup a un seul jeu : Clash of Clans Le problème c'est que ce jeu bug.. Pas bug du genre lag mais enfaite j'ai l'impression qu'il y a un temps de latence mini entre le moment ou j'effectue l'action et ou je la voit sur l'ecran Ce qui rend le jeu peu agréable et manquant de fluidité enfaite Ca vient de mon tél car j'ai un ipod touch et [color=red][b]sa[/b][/color] neme fait pas ca Pourquoi donc ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
He1senb3rg Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 ça ressemble plus à du lag ça, c'est à dire que ton ping doit être assez élevé c'est pourquoi il y a du 'temps' entre chaque action. Le problème serait donc ta connexion internet, mais si ça ne fait pas se problème sur ton iPod c'est étrange... Ne jouerais-tu pas à coc via la 3G ? Là le lag s'expliquerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.