BigD Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous ! [Résolu] Avec G2TweakBox, je cherche désespérément une fonction qui me permettrait de réarranger à ma façon les boutons de la navbar (comme remplacer le bouton "menu" par "récent" ou avoir plus de boutons). Il y a bien l'option "Activer combinaison boutons : cela vous permet de choisir et d'arranger jusqu'à 6 boutons depuis les Touches Paramètres devant" mais même en la relisant une vingtaine de fois je comprends toujours pas :/ Donc si vous pouvez m'éclairer sur comment faire, ça serait gentil merci :) [/Résolu] Autre truc sans rapport avec ma question précédente, je cherche un moyen de masquer la barre d'état. Je voudrais quelque chose d'assez spécifique qui ait au moins une des trois qualités ci-dessous du plus au moins important : - un panneau de notifications qui se déroule automatiquement par un grand swipe, au lieu de swipe une fois pour la barre et de descendre la barre ensuite (ça j'aimerais trop trop trop :P) - app/module qui ne fait pas trop d'autres trucs que ce que je recherche - être un module Xposed Mais je sais pas trop si ça existe (surtout la première idée :( ) donc si vous connaissez je suis preneur ! EDIT : Ou alors plus réaliste : une app qui désactive complètement la barre et une autre qui par un geste fait descendre le panneau des notifs ? Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Perso j'ai modif mes touches de navigation avec G2 Xposed ça marche bien. Mais 4 touches au max pas plus, le reste par des appuis prolongés. G2 TweaksBox je l'ai pas mis à jour depuis un bail mais c'était pas possible de faire ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Ok je vais utiliser G2Xposed en plus alors merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Pour la navbar en fait G2 Tweaksbox le fait, quand on coche "Activer combinaison boutons" une option apparait dans les menus du G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ah j'ai pas cette option moi (version 1.9) mais ça paraît logique que ce soit dispo tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.