rage971 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut Quand je tente de me connecter avec ces navigateurs j'ai une erreur 403 ; par exemple avec Chrome lite : Impossible de charger la page Web à l'adresse http://google.fr/ en tant que : HTTP error code: 403 , Forbidden Par contre, tout fonctionne sur Opera mini (avec lequel je poste ce message d'ailleurs) J ai un forfait Sfr Webphone et ça marchait encore très bien la semaine dernière Avez vous une idée d'où ça peut venir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Même chose avec le forfait Illimythics 5 COnnect ... SUrement un problème propre au Htc Legend ou a Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour je remonte ce sujet; à noter qu'en WIFI tout marche, c'est en 3G que ça déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 regardes dans les paramètres du navigateur le user agent, sûrement tu n'es pas en "android" mais en desktop ou quelque chose comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 regardes dans les paramètres du navigateur le user agent, sûrement tu n'es pas en "android" mais en desktop ou quelque chose comme ça... Pour Skyfire en tout cas, je sais que soad0 a raison. Il est par defaut en desktop, il faut juste le mettre en "android". C'est pour cela que ca ne marche qu'en Wifi (mode desktop) et pas en 3g (mode android). Mais le mode android marche aussi en Wifi ;-) (petite précision pour les profanes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je confirme, j'avais le même problème, j'ai mis "android" dans les options de skyfire et ça fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah ok ça marche maintenant sur Skyfire; pour Chrome lite, j ai pas trouvé cette fonction alors j ai remis les paramètres par défaut et ça marche super, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour une fois que c'est moi qui aide! :) :) :) :) Un petit [résolu] dans le titre du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicecrabswatchmefall Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 slt moi j'ai tout simplement désinstallé dolphin, puis réinstallé, et ça remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.