Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vends mon Nexus 5 Blanc 32 Go Neuf avec son chargeur sans fil Google :

Constructeur : LG / Google

Modèle : Nexus 5 / Chargeur sans fil Google

Facture : Oui, en date du 02/05/2014

Garantie : Oui, Google play, 2 ans

Simlockage : Non, acheté nu sur playStore

Accessoires : Origines, jamais servis

Livraison : Oui

Prix : 350 Euros fdpin

SAV : Jamais

Remarques : Parfait état, Neuf, utilisé 1 semaine

Echanges : Non

Paiement : Tous, mais frais paypal à votre charge.

Voici quelques photos, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...

Modifié par SeMaZe
Posté(e)

Bonjour. De préférence non mais tout peux s étudier. Une personne par mp est intéressé par le téléphone uniquement. En fonction de son retour on doit pouvoir s arranger.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai bien reçu le N5. Par contre SeMaZe tu ne m'as envoyé que le bon de livraison, comme discuté par ailleurs, tu peux m'envoyer la facture STP (envoyée par GPS) ?

Merci ;-)

Re

Grâce à LOulOo j'ai trouvé ça pour obtenir la facture du N5 ;-)

http://www.mynexus.fr/actu/facture-dun-nexus-sur-le-play-store-comment-lobtenir/

Modifié par baastien
Posté(e)

Je ne connaissais pas ce lien de facture. Ceci dit pour avoir commander 4 nexus je n ai toujours reçu que cela le fameux bon de livraison. Il n empêche que comme dis par MP je te l'envoi quitte à te faire un screenshot de mon wallet. Mais sur le bl tu as l id de transaction Google qui as toute valeur légale nécessaire.

Après sans aucunes méchanceté tu as le nexus ma pièce d identité une attestation de vente officielle le "bon de livraison" et tout c'est parfaitement bien passer... Nous sommes en contact pour l envoi de la facture donc y a un moment où je souhaiterai pouvoir clôturer l'annonce de vente dont je suis théoriquement l'émetteur ;)

A plus tard en MP pour la dite facture. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...