zephyro Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Ma femme s'est fait volé son portable. On a bien essayé de le tracer via le gestionnaire d'appareils Android, mais il est parti vite, loin et a disparu de la carte au bout de 2 heures... Je voudrais simplement comprendre comment le voleur a pu s'y prendre pour que le téléphone n'apparaisse plus dans le compte Google, alors que moi j'ai vendu mon ancien téléphone l'été dernier après une restauration usine et celui-ci apparait toujours dans la liste de mes appareils!? Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, On n'en a aucune idée et si quelqu'un le savait, on lui demande de ne pas le poster ici sachant que cette information serait bien sûr mal utilisée. Donc je suis désolé mais cette question n'aura pas de réponse. Je laisse le sujet ouvert s'il y a d'autres questions sur les démarches à faire du coté du propriétaire en cas de vol, mais pas de question sur ce que font les voleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Sur les idées problématiques évoquées par Lannig, je ne dirai rien non plus. En revanche, il y tout de même quelque chose à garder en mémoire : on ne peut localiser un appareil, quelque soit le logiciel utilisé, si celui-ci est éteint. C'est pour ça que les appareils qu'on perd dans une chute sont rarement trouvés de cette manière puisqu'ils se retrouvent éteints de force (je pense notamment aux personnes qui essaient de faire ces recherches après un grand huit malheureux). La technologie a ses limites. N'oubliez pas de faire les démarches en cas de vol (j'ai fait la liste des miennes ici si tu en as besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.