Aller au contenu

Réception MMS impossible Freemobile + CM11


Recommended Posts

Bonjour

 

Quelqu'un as-t-il le même problème ?

 

Je n'arrive pas à télécharger un mms reçu, pourtant, j'ai vérifier les APN (à la fois a partir du site de freemobile, et ceux trouvable dans la section générale ([GUIDE] Bien connaître son Xperia SP! (Réglages, Root, Roms, Réparation, etc...)), et c'est tout bon (la data fonctionne en 3G et Wifi)

 

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli que tu cites est uniquement compatible avec android < 4.0 .....

 

Et oui, il y as effectivement des apn pour la data et pour les mms, j'ai bien les deux configurés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai le même probleme après avoir configuré les mms comme le préconise Freemobile ici et je me suis rendu compte en fait que pour recevoir et envoyer les MMS, il faut avoir la data activée, ce n'est pas très pratique, mais ça marche en pensant a faire ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a ça aussi... En wifi, même avec la data activée, les reçois/envoie pas souvent... Et en data uniquement, ça peut être galère, car l'envoi se bloque avec la mise en veille et le mode stamina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en fait que pour recevoir et envoyer les MMS, il faut avoir la data activée, ....

 

 

 

ben c'est un peu normal sans data les mms ne fonctionne pas.....que tu soit chez free, SFR, Orange , BT  bref chez tous les operateurs il faut les data pour les mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un peu normal sans data les mms ne fonctionne pas.....que tu soit chez free, SFR, Orange , BT  bref chez tous les operateurs il faut les data pour les mms

 

Ben, non, sous Rom Stock, l'option mms marchait sans que j'ai besoin d'activer la data (ça passait par wifi ou 2G, j'en sais rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2G c'est de la data...et en wifi ça marche pas....tu avais soit le E le G ou le 3G qui etais affiché

 

Ben non, je n'active ma data qu'exceptionnellement, 99% du temps, je ne suis qu'en Wi-Fi (et  encore, seulement écran allumé).

 

Free a peut être des pouvoirs magiques, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non simplement sur certain téléphone (selon la version android) les data s'auto-active lorsqu'il faut envoyer un mms et se désactive a nouveau lorsque le mms est partie comme dit en wifi les mms ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...