cyberalex Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour me procurer l'horloge que je vois partout sur les photos du nexus one. C'est une Horloge presque pareil que celle qui est livré avec SENSE mais la typo n'est pas la même. Je suis avec un HTC Desire, nu, chez bouygues avec froyo. image de l'horloge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu recherches un truc du Nexus et tu poses la question dans la section Désire???? Allez, je vais t'aider nous avons fait une nouvelle section qui s'appelle "applications météo" tu devrais trouver plein d'aide là bas! Il doit s'agir de Beautiful Widgets, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 En effet c'est Beautiful Widgets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.