Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Il n'est pas encore en vente, je n'ai rien trouvé.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

À ma connaissance la version 4g a juste été évoqué par certains sites. Dans le meilleur des cas on la verra au mois de septembre. Par contre la plate-forme évoqué serait moins performante que le processeur Intel (même processeur que le moto grec 4g)

Sent from my ZTE V975 using Forum mobile app

Posté(e)

Salut a tous :) Je viens de recevoir mon zenphone 5 et je voulais faire la maj :) Je voulais savoir comment procéder car il me détécte pas la maj en OTA :)

Merci d'avance :)

• 1 month later...
Posté(e)

Le viens de l'acquérir chez to2c et j'en suis ravi,très beau et réactif,fluide,avec pas mal d'appli asus ,pour 180€ frais de port compris, c'est une excellente affaire.

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un a t'il la version 4G?

Qu'en est-il de l'autonomie et du fix GPS (qui semble etre extrement long sur la version 3g)?

Posté(e)

Pour l'instant l'autonomie est très bonne ,chargé a 85% a 8h a 20 h j'en suis a 60% en utilisation normal ,téléphone

un peu de 3g,bluetooth et GPS, pour l'instant rien a reprocher à ce smartphone

• Like 2
Posté(e)

concernant le GPS, moi qui avait un iocean X7 avant, je le trouve très efficace.

Premier fix en une trentaine de seconde, avec des SNR entre 30 et 40 en moyenne.

Et pour l'autonomie, c'est effectivement le point faible.

Mais ce téléphone reste pour moi, malgré cela, imbattable en terme de rapport qualité/prix (la version CPU 2ghz 2Go/16Go m'est revenu à 180€ fdp et taxe douane compris).

Posté(e)

Tiens vous savez si la galerie photo est la même pour le 5 et le 6?

J'ai vu dans Google un launcher asus zen UI mais impossible de l'avoir dans le play store.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait quand sortira le asus zenfone 5 4G LTE en france et ou il sera dispo ?

• 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...