Quent01120 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis un nouveau possesseur de l'excellente console de jeu Tegra Shield, j'ai déjà commencer Half Life 2 dessus, ainsi que zombie Driver qui sont vraiment excellent pour jouer un peu partout !!! Mais j'ai un soucis sur le stream de jeu de mon PC à la shield, les jeux lags et s’arrête un peu tous le temps alors que mon (i5, Gtx 770, 8Go de ram) est au dessus des spec recommandé... Mon Pc est en filaire est ce un soucis? Vaut il mieux passer par le wifi? Rencontrez vous le même type de problème ? Merci à vous, même si vous êtes peu, à prendre le temps de me lire et de me répondre si vous pouvez m'aidez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 passe a la dernière ota Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai fait la mise à jour en 4.4, a partir d'un moment je perds la connexion, impossible de jouer correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai fait la mise à jour en 4.4, a partir d'un moment je perds la connexion, impossible de jouer correctement... j'ai pas de gtx, pour tester, essai de poser ta question sur xda pour voir... :-( Sent from my LT25i using Forum mobile app t'as des paramètres a régler dans le menu, t'as essayé Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 I lsemble qu'il faut un routeur pour stream avec Nvidia, je vais donc essayer de streamer via SplachTop THD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Soucis résolu avec SplachTop THD qui est fait pour le jeu !!!!! Cela marche avec tous les PC même les non nvidia !!! Juste un peu long à parametrer la première fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 intéressant Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.