R3N56 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Le choix de la tablette se porte surtout entre la Xperia Tablet Z et la Samsung Galaxy Tab pro 10.1 (l'évolution de la Galaxy Tab 3). Elles sont en ce moment quasiment au même prix sur Materiel.net, et je pense que ce sont deux très bonnes tablettes. La Xperia Z, serait-elle déjà un peu vieillissante comparé à la Tab Pro 10.1 ? Le critère principal est l'écran, qui est quasiment le même pour les deux (avantage à Samsung), et surtout la fiabilité, vu qu'elle sera amenée à être en pays humide. En attendant elles me paraissent plus adaptées que la Nexus 10 de Google. *Budget: 300€ *Type d'achat: Neuf *Taille d'écran: 10" *Utilisation: Internet, photos, lire *Critères principaux: Utilisable dans pays humides (Antilles), Fiabilitté, écran de bonne qualité *Import: oui *Bidouille: Non *Pour combien de temps: ? *Marque à éviter: Acer Quel retour avez-vous eu de ces deux tablettes et que me conseillez-vous ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3N56 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Personne ? Un avis sinon être la Xperia tablet Z et la Google Nexus 10? Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je te dirais de prendre la Galaxy pro plus récente moin cher 260€ après ODR chez cdsiount et surtout c la plus puissant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilodon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, cette question tombe bien car je me posais exactement la même. Apparement, les caractéristiques donnent la Galaxy gagnante. Cependant, je me demandais si il y avait une différence en terme de longévité entre samsung et sony ? Le fait que la Sony soit étanche peut-il être un plus ? Merci pour vos retours. Tchô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, j'ai la tab 10.1 pro depuis queques semaines. Je connais pas la sony, mais suis assez content de la mienne. Si t'as des questions sur certaines choses, j'essaierai de te répondre. Ps. J'ai rooté la tab, installé le mod recovery twrp, congelé les appli samsung et google. Ça va. Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilodon Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir, cool d'avoir un autre utilisateur de tab pro 10.1, je l'ai commandé aussi. Je vais la regarder dès réception et j'hésiterai pas à faire appel si besoin. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3N56 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est vrai que j'ai pris en main la tab pro 10.1 et j'ai trouvé quelques ralentissements, sûrement dû à la surcouche Samsung... Par contre j'ai beaucoup aimé l'écran, qui pour moi ne fait aucune différence avec celui de la Xperia tablet Z... Le fait que les bords soient plus larges sur la Xperia m'a un peu dérangé, l'impression d'immersion était plus grande sur la tab pro 10.1. Par contre il n'y a pas à dire, j'adore la surcouche de Sony, notamment la possibilité d'avoir facilement des applications flottantes, c'est génial. Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.